0 euro du Département pour le Théâtre des Sources

La lecture du compte rendu de la commission plénière du Conseil départemental publié hier par Astrid Brobecker est édifiante.

Depuis l’élection de L. Vastel, le montant de la subvention départementale à notre Théâtre n’a cessé de diminuer pour atteindre 0 euro depuis 2019. A noter que les théâtres de Châtillon, Clamart, Malakoff ou Sceaux sont quant à eux largement subventionnés.

Cette information est d’autant plus surprenante que L. Vastel et les membres de sa majorité mettaient en avant son double mandat de maire et conseiller départemental comme une sorte de condition sine qua non pour avoir des subventions du département…

Gilles Mergy

 

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
plus ancien
plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Agnès Gillot
Agnès Gillot
16/03/2022 10 h 00 min

Je ne suis pas spécialiste mais il me semble que les subventions font l’objet d’une demande, en particulier de l’adjointe à la culture de notre majorité municipale.
Si le notre Théâtre des Source n’a pas reçu de subvention, est-ce parce qu’il n’y a pas eu de demandes de subventions ou que celles-ci ont été refusées ?

Notre théâtre va être profondément rénové et transformé dans les prochains mois, Astrid Brobecker qui participe au Conseil d’Administration du théâtre en tant que conseillère municipale et qui est conseillère départementale peut-elle en savoir un peu plus et m’éclairer ?

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x