Le week-end dernier, la ville de Châtillon a organisé pas moins de 30 évènements culturels et festifs autour des jardins partagés, de la serre écologique, des animations musicales en centre-ville (piétonnisé pour l’occasion).
Pendant ce temps, la ville de Fontenay aux Roses a fait venir un groupe en Kway bleu pour distribuer les tracts en faveur du Maire/Conseiller départemental/Vice-Président du Territoire/conseiller métropolitain sur le marché.
N’importe quel maire honnête aurait salué la qualité des animations de la ville voisine en promettant de s’en inspirer pour sa propre commune.
Mais, non L. Vastel et sa garde rapprochée, qui étaient présents à Châtillon notamment dimanche matin, ont passé leur week-end à critiquer les animations organisées par la ville de Châtillon. Ils ont multiplié les tweets pour laisser entendre qu’il ne s’y était rien passé…
C’est toute la différence avec Nadège Azzaz, Maire de Châtillon, qui agit au service de ses habitants et qui respecte ses collègues maires de gauche comme de droite.
Gilles Mergy
Les chiens (bleus) aboient, la caravane passe…