Ce blog est aussi votre blog et il le restera !

Dans un article paru sur le blog “Osez Fontenay” il y a quelques semaines, Elisabeth Leroy a effectué une analyse comparative des différents blocs “partisans” qui existent dans notre commune.

Elle avait alors souligné que près de 170 articles étaient déjà parus sur ce blog  et elle avait donné une répartition des articles par catégorie d’auteurs (je la crois sur parole car je n’ai pas eu le courage de vérifier ses pourcentages !).

Lorsque j’ai créé ce blog en novembre dernier, mon ambition était d’en faire un blog dans lequel je pourrai partager avec vous quelques réflexions sur une approche plus innovante de l’action publique et sur les grandes priorités à mettre en oeuvre dans notre commune mais surtout accueillir des contributions d’élus nationaux de toutes sensibilités, d’experts de la décentralisation et de vous citoyens Fontenaisiens.

Au bout de 8 mois, une bonne partie du chemin a été accomplie. Mais je souhaite que vous puissiez vous approprier encore plus ce blog pour publier vos contributions sur la situation de notre commune, pour souligner vos priorités ou pour présenter vos attentes notamment dans la perspective des élections municipales de 2020.

Comme  je l’ai déjà indiqué, je publie toutes les contributions y compris celles qui seraient critiques sur la démarche des Ateliers Fontenaisiens. Je rajouterai même surtout celles qui sont critiques car c’est à partir d’un débat d’idées respectueux et courtois que nous pourrons collectivement progresser pour donner un temps d’avance à Fontenay-aux-Roses.

Pendant la campagne municipale à venir et tout au long des mois suivants, ce blog restera actif et et restera ouvert à toutes les contributions (sauf celles présentant un caractère diffamatoire bien entendu).

Afin de ne pas “mélanger les genres” lorsque la campagne municipale sera officiellement ouverte à l’automne prochain, avec toute l’équipe des Ateliers Fontenaisiens et nos alliés ELLV, nous utiliserons alors bien entendu des canaux de communication différents pour vous informer de nos actions et de nos propositions pendant cette campagne.

Gilles Mergy

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
plus ancien
plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x