Création d’un nouveau groupe politique au sein de la majorité municipale

Mme Gagnard, ancienne maire adjointe vient d’annoncer par courrier au maire la création d’un nouveau groupe politique au sein de la majorité municipale : DST – Ensemble citoyens fontenaisiens dont elle prend la présidence.

Je lui adresse mes félicitations républicaines.

Rappelons que Mme Gagnard a été démise de ses fonctions lors du conseil municipal du 22 juin même si une dizaine d’élus de la majorité municipale environ ont refusé de suivre le diktat du Maire de la sanctionner pour s’être abstenue sur la hausse massive des impôts.

J’espère que ce nouveau groupe politique pourra œuvrer en faveur d’un dialogue plus apaisé entre la majorité et l’opposition et pour une meilleure prise en compte des besoins et des attentes des Fontenaisiens dans la mise en œuvre de l’action publique à Fontenay-aux-Roses.

Sur le modèle des 4 groupes de l’opposition qui disposent chacun d’un ¼ de page dans le magazine municipal pour leur tribune mensuelle respective (quel que soit l’effectif du groupe), ce nouveau groupe doit bénéficier d’une ½ page sur la page réservée à la majorité.

Je n’ose pas imaginer que le Maire puisse prendre une autre décision.

 

Gilles Mergy

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
plus ancien
plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x