Des engagements fermes pas de vagues promesses

Depuis quelques jours, le Maire sortant multiplie les promesses à toutes les personnes qu’il rencontre. Peu importe que ces promesses soient contradictoires, l’important c’est de promettre pour gagner une voix supplémentaire.

Dans notre projet, nous avons pris des engagements fermes. 

Nous avons surtout pris l’engagement de créer un comité des engagements de campagne dont le vice Président sera un élu de l’opposition. Il appartiendra à ce comité d’évaluer une fois par an le niveau d’avancement de notre projet pour Fontenay.

Nous sommes conscients de la nécessité de restaurer une relation de confiance entre les élus et les habitants de notre ville.

Pas en leur promettant tout et son contraire comme le fait le Maire sortant.

En nous engageant à leur rendre régulièrement des comptes.

Gilles Mergy

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
plus ancien
plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
soukup
soukup
20/06/2020 10 h 56 min

Bonjour, Moi je dis chiche. A condition que vous rendiez des comptes à tous les administrés en publiant toutes les attributions municipales. TRANSPARENCE : Les logements dont vous avez l’usage, les places en crèches, les marchés publics, les rémunérations des élus, les décisions prises conjointement avec les bailleurs sociaux, les demandes et validations de permis de construire, les dérogations scolaires. Voici quelques exemples et il en existe beaucoup d’autres qui permettraient de réconcilier les quelques 60% de fontenaisiens qui ne se sentent pas représentés par les offres qui leurs sont faites à ce jour. J’espère que vous serez à la… Lire la suite »

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x