Des masques pas aux normes et une communication XXL

Laurent Vastel a distribué avec force publicité des masques payés par nos impôts aux habitants de Fontenay-aux-Roses.

Malgré la mobilisation sans précédent du personnel municipal dont il faut encore une fois saluer l’engagement professionnel, l’organisation défaillante par L. Vastel et son équipe de cette opération est impressionnante.

La distribution des masques était censée se terminer le 9 mai. Elle n’est toujours pas achevée alors que dans les villes voisines, elle s’est déroulée sans encombres en deux/trois jours.

L’absence de professionnalisme de cette majorité municipale est assez impressionnante.

Elle a en plus choisi des masques qui ne respectent pas les normes AFNOR comme le rappelle JF Bresse dans cet article remarquable :

http://www.nouvellesdefontenay.fr/deconfinement-le-point-sur-les-masques-grand-public-et-ceux-qui-ont-ete-distribues-par-la-ville/

La lettre d’accompagnement sur papier glacée de L. Vastel indiquant qu’il offre gracieusement les masques (avec l’argent de nos impôts pas sur ses deniers propres je vous rassure) est un modèle de démagogie électorale.

La personnalisation excessive de cette distribution de masques par plusieurs maires en ballotage en France a déjà fait l’objet de saisines des Préfets au titre du contrôle de légalité. Il est probable que le coût de l’opération s’impute à leurs comptes de campagne.

Ce sera dans cette hypothèse assurément le cas de            L. Vastel qu’on a vu en photo partout sur les réseaux sociaux avec sa boite de masques et qui a utilisé sans vergogne son mandat de maire sortant pour faire sa campagne partisane.

 

 

Véronique  Lafarge 

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
plus ancien
plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x