Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’espère que les habitants du mail Boucicaut seront écoutés. En effet, la grande majorité des habitants sont contre la construction d’un immeuble que ce soit de 5 ou 10 étages entre le 101 et le 105 rue Boucicaut mais nous constatons que ces propositions sont toujours là et ont été exposées au comité de quartier.
Bonjour,
Oui, vous avez raison. Après avoir démenti pendant plusieurs mois le projet de construction d’une tour géante de 10 étages sur le mail Boucicaut, L. Vastel a enfin admis que ce projet était dans les tuyaux. Les habitants du quartier sont vent debout contre ce projet. Seront ils écoutés ?
Gilles Mergy
Pour écouter les fontenaisiens, il faut aussi que ceux ci aient toutes les informations nécessaires et ceci avant l’écoute et la consultation. Il faut une information objective et l’état d’avancement du projet envisagé.
J’aurais donc tendance à penser que le souci n’est pas le manque de concertation mais la façon dont elle se fait ainsi que les choix offerts. Elle se fait trop tard avec des habitants tries sur le volet et des propositions qui souvent, pour ne pas dire toujours, ne remettent pas en cause la nature du projet.