Après les cafés citoyens baptisés “Cafés du Maire” par les fidèles du maire, la majorité municipale vient de lancer les “Apéros de la majorité” avec des Fontenaisiens triés sur le volet… mais toujours aux frais du contribuable.
Cette privatisation des moyens municipaux au service d’une action de promotion politique de la majorité municipale est quelque peu surprenante.
Elle est d’autant plus surprenante que le Maire dispose normalement d’une association de promotion politique baptisée « Fontenay Demain » à laquelle les maires adjoints et conseillers municipaux de la majorité devaient verser une partie de leur indemnité d’élu.
Cette association serait-elle désormais boudée par les élus de la majorité ?
En tout état de cause, le futur référent déontologue dont la désignation est imposée à compter du 1er juin 2023 par la loi n°2022-217 du 21 février 2022 et le décret n°2033-1520 du 6 décembre et dont on espère la désignation lors du prochain conseil municipal de Fontenay-aux-Roses aura de quoi s’occuper…
Gilles Mergy
Bonjour, Ma compagne a reçu récemment cette invitation, pas moi bizarrement alors que nous vivons sous le même toit, l’invitation a fini cordialement dans la poubelle recyclage… Mr le Maire et son équipe devraient plus s’occuper entre autres du bas de Fontenay délaissé Construire un square qui prend un an c’est fort de café surtout quand on voit à la vitesse que travail les personnes sur le chantier ( ils sont que 2 depuis cet été et parfois ils sont plus sur leurs téléphones portables qu’a utiliser la pelle mécanique). Ne parlons pas des sacs gravats devant la carrosserie CMV… Lire la suite »