Après avoir fait financer son blog politique par de la publicité (ce qui est strictement interdit), L’équipe de Laurent Vastel s’est vantée toute la journée du 10 février d’avoir fait payer à chacun de ses colistiers leurs kway bleu avec le logo de leur liste (cf les captures d’écran ci dessous).
C’est aussi strictement interdit car toutes les dépenses d’une campagne politique doivent être payées par le mandataire financier du candidat et imputées sur son compte de campagne.
En fin de journée, le directeur de campagne de Laurent Vastel a essayé de rattraper la gaffe monumentale de ses colistiers en nous accusant de dire n’importe quoi (cf capture d’écran).
Entre le refus de répondre aux questions du collectif des associations de notre ville, le dénigrement permanent de l’opposition et le non respect du code électoral, cette équipe cumule les fautes de carre. Ce sont des signes de nervosité surprenants de la part d’une équipe sortante.
Pendant ce temps, notre candidat et notre équipe sont présents sur le terrain pour mieux comprendre les priorités des Fontenaisiens, répondent dans les délais et de manière complète aux questionnaires qui leur sont adressés et présentent leurs propositions pour donner un temps d’avance à Fontenay-aux-Roses.
L’équipe des Ateliers Fontenaisiens