Inauguration Espace Rosa Bonheur : le manque de courtoisie républicaine de la majorité

Aménagé à prix d’or (1,9 million d’euros soit une dérive de 110% par rapport au coût initial), l’espace Rosa Bonheur a été inauguré le 23 avril.

C’est un bel espace d’expositions dans lequel seront aussi organisés des ateliers avec des artistes en résidence. Pour autant, il ne s’agit en aucune manière d’une maison des arts comme nous l’avions proposé lors de la dernière campagne municipale.

De nombreux artistes Fontenaisiens étaient présents pour cette inauguration ainsi que trois élus de la majorité). M Sommier et moi étions aussi présents pour l’opposition. Le Maire s’était fait excuser.

Malgré la présence du Sous-Préfet de l’arrondissement d’Antony, la parole ne lui pas été donnée. Pire, sur la plaque inaugurale apposée à l’entrée du bâtiment, il est indiqué que l’espace Rosa Bonheur a été inauguré par le seul Maire (pourtant absent en pratique)…

Après avoir invisibilisé les élus de l’opposition rarement invités aux manifestations municipales, la majorité municipale semble en faire de même avec les services de l’Etat.

Gilles Mergy

 

 

 

 

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
plus ancien
plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x