Il y a quelques semaines, Laurent Vastel a annoncé à ses amis qu’il se représentait en 2020. Il semblerait que les 2/3 des élus de 2014 seraient prêts à repartir.
Si on enlève les anciens de la liste de Michel Faye, Jules N’Galle qui est aux abonnés absents et ceux qui n’habitent plus Fontenay, on peut supposer que tous les autres vont repartir. On ne change pas une équipe qui perd.
Du côté du Parti socialiste, ce n’est guère mieux, Pascal Buchet, qui s’est vu décerner le titre de maire honoraire pour ses 20 ans de mandat, a décidé de repartir malgré l’échec cuisant de 2014. Il a été confirmé par 14 militants du PS…
Reste à espérer pour les Fontenaisiens que les élections de 2020 ne se résumeront pas à une bataille d’éléphants et à un remake de 2014.
Notre ville a besoin d’une équipe nouvelle et d’une politique plus ambitieuse et plus juste.
Sybille C.
Excellente analyse
Pascal Buchet a fait des choses positives
En 2011, il avait annoncé sa démission pour aller au sénat
J’ai écouté ses interventions au conseil municipal, toujours les mêmes arguments en boucle
Laurent Vastel n’est intéressé que par les programmes immobiliers
Donnons notre chance à de nouvelles candidatures
Pendant les conseils municipaux, Laurent Vastel et Pascal Buchet passent leur temps à comparer leurs bilans respectifs. Mais aucune proposition nouvelle pour les jeunes, les sportifs, les écoles ou le commerce.
Il faut tourner la page et donner comme l’indique ce blog un temps d’avance à Fontenay
Merci de l’information mais ce qui nous intéresse dans ce blog ce n’est pas le combat politicien mais les analyses innovantes sur l’action publique.
Alors svp gardez cette ligne éditoriale