Le programme de L. Vastel et les risques d’hyperdensification

Si jamais L. Vastel était réélu en mars prochain, ce serait plus de 2100 logements supplémentaires au minimum qui seraient construits à Fontenay aux Roses d’ici 2030 sans prévoir les équipements publics et les services publics adéquats.

Notre ville n’a pas la capacité d’accueillir autant d’habitants supplémentaires et de leur offrir des places en crèches et  dans les écoles, de les accompagner socialement ou de pouvoir leur proposer des activités sportives ou culturelles.

Il faut mettre fin au tout béton prévu par L. Vastel qui conduirait à une dégradation spectaculaire de notre cadre de vie.

L’équipe des Ateliers Fontenaisiens 

 

Tract densification

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
plus ancien
plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Giraud Michel
Giraud Michel
29/02/2020 18 h 46 min

Mais heureusement, comme je l’ai expliqué à un jeune colistier de L. Vastel ce matin, cela n’arrivera pas : nous allons battre le maire sortant et arrêter cette course folle vers le tout béton !

NB : le jeune homme en question a tenté de m’expliquer que oui, Laurent Vastel avait bien lancé une étude de faisabilité pour la construction d’un immeuble sur le site RATP du Panorama, mais que tout le monde savait bien que ce n’était pas faisable… Ils nous prennent pour des quiches ou ils dilapident l’argent des fontenaisiens en études bidons ?

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x