Les dérives inacceptables de la Première Maire adjointe de Fontenay-aux-Roses

Depuis quelques jours, le Conseiller départemental sortant et ses amis ont dérivé vers des rivages anti républicains en multipliant les attaques personnelles et les propos diffamatoires à l’encontre de Mme Brobecker.

Mais aujourd’hui, Mme Reigada, première maire adjointe en charge notamment de l’organisation des élections (et donc responsable des bugs innombrables du premier tour) a diffusé un tweet particulièrement nauséabond auquel j’ai répondu :

 

 

 

Comme le montre cette photo, Mme Brobecker était présente à cette cérémonie d’hommage à Samuel PATY juste derrière Mme Reigada.

 

 

 

 

 

 

Il est temps que les membres de la majorité municipale reviennent à une conception plus apaisée du débat politique et démocratique et qu’ils mettent fin à cette dérive anti républicaine.

Gilles Mergy

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
plus ancien
plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Reigada Gabriela
Reigada Gabriela
25/06/2021 14 h 30 min

Je me suis excusée publiquement de cette erreur de ma part, n’ayant pas vu mme brobecker avant le discours, et ayant été très marquée par son éloignement juste après le discours, éloignement de tous les élus et des citoyens étant présents. J’ai supprimé mon tweet erroné.

Anne Balin
Anne Balin
25/06/2021 17 h 16 min

Avant de lancer ainsi des attaques ne faut il pas réfléchir ? La photo est assez nette on voit bien Mme Brobeker Ne dit on pas aux enfants  » qu il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler??? » En tant que premiere adjointe je trouve votre attitude pitoyable mais ce n est que mon avis de petite fontenaisienne non politisée, arrivee peu de temps avant la campagne municipale et qui a découvert au fur et a mesure les dérives de notre ville et des non actions pérennes de votre équipe Mme Reigada Du fait de… Lire la suite »

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x