Que la victoire est jolie !

Avec 50,6% des suffrages exprimés, Astrid Brobecker et Lounes Adjroud sont les nouveaux conseillers départementaux du canton Châtillon-Fontenay-aux-Roses.

Je voudrai leur adresser mes plus vives félicitations et les remercier de nous redonner espoir en l’action politique après 7 ans au cours desquels L. Vastel a cumulé tous les mandats locaux sur notre ville.

Face au binôme de conseillers départementaux sortants, cette victoire conforte la dynamique engagée dans la commune de Châtillon depuis la victoire de Nadège Azzaz l’an dernier.

Le beau score obtenu par nos nouveaux conseillers départementaux à Fontenay (48,8%) en très nette progression par rapport à notre score aux élections municipales il y a un an jour pour jour s’explique par :

  • la très belle campagne conduite par nos candidats depuis plusieurs semaines et la qualité de leurs propositions;
  • ainsi que par le travail engagé au Conseil Municipal et sur le terrain par l’ensemble des élus de l’opposition face à la politique de régression sociale et d’hyperdensification de L. Vastel.

Je tiens aussi à saluer le soutien très clair des candidats du PCF (Marie-Claire Cailletaud et Romuald Pain) et de la liste associative, citoyenne et écologique (Michel Faye et Christine Vicari).  Ce soutien a été aussi décisif dans cette magnifique victoire.

Chacun avec nos idées et nos convictions et avec le soutien précieux de Mme Brobecker au Conseil départemental, nous allons poursuivre notre action et notre mobilisation pour créer à Fontenay les conditions d’une alternance citoyenne, écologique et de gauche.

Gilles Mergy

Quelques uns des bénévoles qui ont participé à la campagne d’Astrid Brobecker, Lounes Adjroud et leurs remplaçants Pauline Le Fur et Andy Kangoud après l’annonce des résultats :

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
plus ancien
plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback
28/06/2021 11 h 39 min

[…] Ateliers fontenaisiens  : https://www.ateliersfontenaisiens.fr/que-la-victoire-est-jolie/ […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x