Saisine du Préfet des Hauts de Seine au titre du contrôle de légalité 

A la suite du conseil municipal du 1er juillet, les élus de l’opposition de Fontenay-aux-Roses ont écrit à Monsieur le Préfet des Hauts de Seine pour appeler son attention sur le caractère potentiellement illégal de deux délibérations.

La première porte sur la demande de protection fonctionnelle pour une conseillère municipale déléguée de la majorité qui a été transmise aux élus municipaux hors délais. Le Maire n’a pas non plus répondu sur nos questions concernant le lien entre cette demande de protection fonctionnelle et l’exercice de son mandat (il semblerait que cela porte sur un différend d’ordre privé).

La deuxième porte sur un « saucissonnage » de dernière minute par le Maire de la délibération visant à permettre la construction d’une cuisine centrale industrielle géante sur notre commune.

Gilles Mergy

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
plus ancien
plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damien Texier
Damien Texier
13/07/2021 23 h 57 min

Les élus de l’opposition c’est vous M.Mergy… C’est vous qui avez levé le lièvre concernant la délibération sur la cuisine centrale, les autres n’ont pas le niveau, vous faites dorénavant de l’obstruction systématique à la M.Faye surtout depuis qu’il vous a apporté don soutien pour votre candidate aux départementales. Ensuite que se passe t’il au sein de l’opposition ? Vous faites un recours contre une des votres à savoir Madame Sonia Gouja alors qu’apparemment elle a des problèmes sous couvert de délais quelconques ? Il y a vraiment de l’eau dans le gaz dans la gauche fontenaisienne…. Et peut-on en… Lire la suite »

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x