Transparence financière : silence radio de la municipalité

Le 25 juillet dernier, j’ai adressé ce courrier au Maire pour lui demander l’édition d’un grand livre sur trois imputations comptables.

Avec l’informatique, le traitement de ma demande se fait en quelques heures tout au plus.

A la date d’aujourd’hui, je n’ai aucune réponse.

Je pensais que cette absence de réponse pouvait s’expliquer par le fait que le Maire était en vacances.

Son activité débordante de ce matin sur les réseaux sociaux pour critiquer, avec le sens de la nuance qui le caractérise, notre projet pour faire de Fontenay en 2020  une ville écologique, innovante, solidaire, dynamique et attractive témoigne du contraire.

Je m’étonne donc de cette absence de réponse.

Ses promesses sur la transparence seraient elles aussi tenues que celles qu’il a faites sur la non augmentation des impôts ou sur la concertation avec la population ?

Gilles Mergy

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
plus ancien
plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Daniel Marteau
Daniel Marteau
25/08/2019 11 h 27 min

Monsieur Mergy, ne vous étonnez pas de l’absence de réponse de Monsieur le Maire, il est coutumier du fait. Après un article particulièrement mensonger et diffamant contre le blog Osez Fontenay signé par toute la majorité paru dans La Tribune de la majorité du Mag de Fontenay, nous avons écrit une lettre simple au maire pour lui demander un droit légitime de réponse. Nous n’avons eu aucun retour. Nous avons donc réécrit cette fois ci en recommandé avec A/R. Toujours aucun retour. L’absence de réponse semble être la conception de Monsieur Vastel de la relation d’un maire avec ses administrés.… Lire la suite »

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x