Une belle campagne pour un département solidaire et écologiste

Pendant que le Conseiller départemental sortant fait essentiellement campagne en discutant avec son équipe habillée des Kway bleu recyclés de la campagne municipale, Astrid Brobecker, Lounes Adjroud, Pauline Le Fur et Andy Kangoud mènent une belle campagne de terrain dans les deux villes de Châtillon et Fontenay-aux-Roses.

Ils expliquent avec pédagogie les enjeux de ces élections départementales : faire enfin des Hauts de Seine un département solidaire et écologiste.

En effet, le département dispose de moyens financiers importants. Au lieu de continuer à cumuler des excédents financiers chaque année plus importantes, il doit enfin répondre à l’urgence sociale et écologique et apporter des réponses aux besoins des habitants de Fontenay aux Roses et de Châtillon afin d’améliorer leur quotidien.

Protéger à chaque âge de la vie, lutter contre les inégalités, mener de véritables politiques de prévention santé et jeunes, rénover les logements sociaux notamment de Hauts de Seine Habitat, investir dans nos collège s et dans un réseau cyclable constituent les grands axes du programme des candidats soutenus par les Ateliers Fontenaisiens pour faire des Hauts de Seine un département solidaire et écologiste.

Gilles Mergy

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
plus ancien
plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x