Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonsoir, De quels impôts parlez-vous ? Je ne suis pas d’accord avec vous, pour preuve les chiffres publiés par impôts-locaux.org sur le département. http://www.impots-locaux.org/impots-locaux-hauts-de-seine-92/ Il ne vous aura pas échappé non plus que la taxe d’habitation est indexée sur les revenus. Pour ma part, à situation familiale égale pour le même logement et avec des revenus qui ont augmenté, la taxe d’habitation qui m’est appliquée a augmenté de 22% de 2014 à aujourd’hui. Nous sommes loin des 54,2% avancés ! Sans commune mesure avec vos chiffres, qui plus est, depuis 2015, la taxe d’habitation globale de la ville à diminué… Lire la suite »
Merci Monsieur
Il s’agit des chiffres officiels du ministère des finances.
Donc tout à fait sérieux et justes. Nos impôts ont bien progressé comme vous le confirmez vous-même pour votre cas personnel.
Pour le prochain mandat, stop à l’augmentation des impôts à Fontenay-aux-Roses et surtout respect de cet engagement tout au long du mandat.